Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

efficacité sur différents types de sols ?

Bonjour, le roomba est-il aussi efficace sur sols foncés que sur sols clairs ? merci

Consulter les 5 réponses à la question efficacité sur différents types de sols ?

  • Bonjour,

    Je possède deux types de sol dans mon appartement : Un carrelage foncé (gris anthracite) et du parquet en PVC et le Roomba aspire aussi bien sur lun que sur lautre. Jai même fait un essai sur un tapis de jeu pour enfant le robot fait le travail grâce aux brosses qui sont situé sous lappareil.


  • le robot ne fait pas de difference de couleur, il passe méthodiquement sur tout le sol de la pièce. mon carrelage est blanc et à l'étage j'ai du parquet foncé tout est parfait quand il a fini.

  • que voulez vous dire sols clairs ou sols foncés. Le roomba détecte sur tous les sols et quand c'est propre c'est propre que ce soit clair ou foncé.

  • Comment cela sur sols foncés ou sur sols clairs? si c'est propre c'est propre! ce que fait le roomba. Les détecteurs ne sont pas perturbés par la couleur du sol

  • Bonjour, je nai pas de sol foncé. Ma moquette est plutôt bordeaux et le roomba passe bien dessus. Je pense que ca doit bien fonctionner puisque de toute façon il passe partout, dans tous les coins et toutes les pieces de la maison dès lors que la porte est ouverte. Chez moi, le carrelage et la moquette sont parfaitement propres grace à mon Roomba.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit