Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ROOMBA 615/616
Rejoindre

repérage

Bonjour, comment fonctionne le repérage de la pièce par le robot ? Est-ce qu'il tient compte des obstacles ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question repérage

  • Bonjour,

    Le Roomba se repère dans lespace grâce à des capteurs à lavant, et sous le robot. Quand celui ci sapproche dun mur ou dun objet il ralentit afin de le toucher et de ne pas foncer dedans.

    Les capteurs sous le Roomba servent à détecter les endroits sale afin quil passe plusieurs fois dessus. Ces derniers servent aussi à la détection du vide pour que le robot ne tombe pas dans les escaliers, par exemple.

    Une petite vidéo d'exemple :



  • Bonjour, mon roomba est super. Il passe partout et évite les chaises, évite de se bloquer tous les canapés et les cables électrique. Je nai pas encore de vidéo de mon roomba car je suis entrain de déménager et que je le prete à ma grand-mère en attandant. Tout ce que je peux dire cest quil nettoie parfaitement toute la maison. Les pré requis sont que je dois tout ranger avant : ne pas laisser trainer daffaires, et laisser les portes ouvertes. Voilà Voilà, vive le Roomba. Fini la corvée de laspirateur lourd et fatiguant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit