Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Problème de pulvérisation d'eau

Bonjour à tous, Mon brava jet ne pulvérise pas d'eau régulièrement, il fait des bulles... Quelqu'un pourrait il me conseillé ? Merci

Problème reconnaissance lingette

Bonjour je viens d'acheter ce robot et il ne détecte pas la lingette lavage de sol réutilisable. Pourtant les autres marchent niquel. J'ai tout vérifié tout est ok des idées? merci

Question résolue

Braava incapable de démarrer

Bonjour à toutes et tous, J'ai un Braava jet m6 depuis peu et je ne peux plus l'utiliser car l'interface affiche le message suivant : "Incapable de démarrer. Veuillez remplir entièrement le réservoir avant de commencer votre prochaine tâche." Comment puis... voir la suite

Question résolue

Erreur "quitter la base"

Bonjour, Brava n'arrive plus à quitter sa base alors qu'il n'y a aucun obstacle

Erreur c510 brava jet

Bonjour, je n arrive plus à démarrer un nettoyage depuis l application. Il ne se connecte pas et indique erreur C510. Je l ai débranché, changé de place. Mais toujours pareil. Quelqu un à t il déjà eu ce problème ? Merci beaucoup

Traces suite au nettoyage

Bonjour, j'ai reçu mon brava jet hier et quelle déception, il laisse de très nombreuses traces sur mon carrelage ? Est ce que vous avez aussi des soucis de ce style et que faire pour y remédier ? Merci

Ne change pas de pièce

Bonjour ça fait 5 fois que je démarre Braava et il lave toujours la même pièce. Il ne change pas de pièce contrairement à Roomba qui va partout. que puis je faire?merci

Question résolue

Peut on mettre de l'eau ?

Bonjour Est ce obligé de laver avec la solution nettoyante fournie ou peut on mettre de l'eau ? Merci

Problème sortie base

Bonjour à tous, mon robot braava jet m6 n'arrive pas à sortir de ça base. Problème de désencrage veuiller resserrer je ne sait pas quoi, qu'il émet lorsque j'appuie sur l'anneau rouge. Merci par avance de vos réponses. Cordialement

Question résolue

Produits de lavage

Bonjour est on obligé de mettre du produit de lavage j'ai l'habitude de laver qu'à l'eau (très chaude ) merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit