Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

BRAAVAT JET M6138

Bonjour j ai des tapis pensez vous que Braavat est fait aussi pour les tapis? Merci de votre réponse

Question résolue

Où acheter les.lingettes humides ?

Bonjour Le robot.affiche le message "impossible de démarrer fixer une lingette" La lingette bleue de nettoyage à sec est fixée... Darty Republique n avait pas en rayon les lingettes de nettoyage humide. Le site internet Darty non plus !

Hauteur du brava jet m6138

Bonjour Cotes du produit ,notamment pour passer sous les meubles

Répondre

Incapable de demarrer

Bonjour à tous, Mon braava jet m6 m indique " incapable de démarrer, problème de chargement" j ai changé la batterie, nettoyer les contacteurs, mais pareil cela n a rien résolu, auriez vous des conseils svp? J ai comme l impression qu il ne charge pas car... voir la suite

Braava tourbillon lumineux blanc h24

Hello , mon braava reste allumé sur la charge, en tourbillon lumineux blanc. Impossible de le démarrer ou de le réinitialiser, que faire? merci

utilisation sur une terrasse exterieure

Bonjour, J'ai une terrasse , exterieure, en grès cerame ,pensez vous que je puisse utiliser le Braava pour la laver/nettoyer?Merci

Laver 70m2

Bonjour, j'ai une grande pièce de vie : cuisine + salle à manger salon =70m2. Le braava pourra t'il laver ma pièce en un seul programme ou devrais je m'y reprendre à plusieurs reprises et donc dois je être présente à mon domicile pour cela ? Merci.

Question résolue

panne brava jet M6

bonjourMon brava jet M ne démarre plus. il reste sur sa base et l anneau blanc lumineux ne cesse de tournermerci

Braava jet6

Bonjour Est on obligé de le connecter Merci

Avec ou sans wifi ?

Bonsoir, peut on utiliser ce robot BRAAVA JET M6138 SANS PASSER PAR LE WIFI ? Panne de wifi parfois mais nécessité de nettoyer malgré tout ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit