Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Problème de diffusion d'eau brava jet m6

Bonjour à tous,

Mon brava jet M6 ne diffusé pas d'eau et fait des bulles?

Pouvez vous m'aider ?

Trop peu de liquide sort de la buse malgré un réglage sur Ultra?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Problème de diffusion d'eau brava jet m6

• Bonjour

Si vous utilisez le produit livre avec le robot il est déjà dilué mais si vous utilisez le produit acheté à part il faut le diluer (On dirait que vous avez une trop forte concentration de tensioactifs )

Sinon le sav de irobot est très très réactif vous pouvez les interroger sur leur site (bravo à eux !)

En espérant que vous résoudrez le problème Cdlt

• @jean14452556 Merci pour votre réponse.

Ou puis je trouver leur numéro de téléphone ?

• Bonjour

Nettoyer la buse avec un coton. Tige

Ainsi que sous le réservoir d'eau

En espérant que ceci vous aide

• @stel22165544 Merci pour votre conseil, mais j'ai malheureusement déjà fait ça, mais rien n'a changé. En fait j'ai des bulles qui se forme à la sortie de la buse et peu d'eau malgré le réglage sur Ultra et avec de l'eau chaude...

• @stel22165544 Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà fait ça et rien n'a changé. Il y a comme des bulles d'air à la sortie de la buse et très peu d'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit