Pb de bac à eau
Bonjour J'ai un brava jet depuis 1 an et depuis peu, pb de tps, Malgres un bac d'eau plein, il m indiqué le contraire et du coup ne se lance pas. Avez vous déjà eu ce type de soucis ? Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour , j'ai le défaut roue droite bloquée qui s'affiche sur l'appli , j'ai regardé et celle-ci n'est pas bloqué mais je sens une résistance par rapport à celle de gauche , merci pour votre aide .
Bonjour J'ai un brava jet depuis 1 an et depuis peu, pb de tps, Malgres un bac d'eau plein, il m indiqué le contraire et du coup ne se lance pas. Avez vous déjà eu ce type de soucis ? Merci d'avance
bonjourEst-ce que cela fonctionne sur tout type de sol ? J'ai un sol en pierre, travertin. Merci !
Bonjour, une personne parmi vous pourrait me dire le poids en grammes d'un bouchon rempli de produit lavant pour le Braava Jet M6? Je n'ai plus la bouteille d'origine pour pouvoir mesurer. En effet la recharge que je viens d'acheter, est un bidon de 2 lit... voir la suite
Bonjour peut-il nettoyer le parquet, le tapis et le carrelage en meme temps? merci
Mon salon fait 33m2. Combien de fois faut-il changer la lingette ?
Bonjour, La base de mon bravajet s allume puis s eteint au bout de 10s sans charger mon brava pourquoi ? Pourriez-vous m'aider ? Merci
robot Braava Jet M 6138 le réservoir d'esu me semble petit.
Bonjour mon robot n´ arrive plus à reconnaitre les favoris: il fonctionne seulement lorsque je le lance avec bouton start et démarre le lavage de tout l étage … mais plus possible de lancer une zone déjà prédéfinie dans mes favoris …merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil