Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

aspirateur ?

BonjourCe modèle fait il aspirateur également ?merci

Problème de chargement

Bonjour, La base de mon bravajet s allume puis s eteint au bout de 10s sans charger mon brava pourquoi ? Pourriez-vous m'aider ? Merci

capacité du réservoir d'eau

robot Braava Jet M 6138 le réservoir d'esu me semble petit.

Les favoris ne fonctionnent plus…

Bonjour mon robot n´ arrive plus à reconnaitre les favoris: il fonctionne seulement lorsque je le lance avec bouton start et démarre le lavage de tout l étage … mais plus possible de lancer une zone déjà prédéfinie dans mes favoris …merci

Batterie chargement

Bonjour mon robot laveur me dit veuillez mettre une batterie iRobot problème de chargement erreur 1 ( mon robot est neuf acheter il y a 15jours )que dois je faire ? je vous remercie pour vos réponse

Bug suite à "Erreur 34"

Bonjour, Le robot a signalé une erreur 34 et depuis, la roue lumineuse tourne encore et encore. J'ai tenté plusieurs réinitialisations, d'enlever et de replacer la batterie mais rien n'y fait, je tente le démarrage d'une tâche et le message demeure: "Conn... voir la suite

Ne pulvérise plus

Bonjour, mon robot laveur ne pulvérise plus d'eau pouvons nous nettoyer le « jet » ou pas? cordialement

Répondre
Question résolue

Barre de seuil

Bonjour,S'il ne passe pas la barre de seuil je ne vois pas à quoi sert l'application de nettoyage à distance ou même la programmation Donc il faut obligatoirement être sur place. J'aurais aimé qu'il nettoie pendant mon absence Merci

Bravaa jet M6

Bonjour ! Mon robot Bravaa jet refuse tout service ! En dépit d'une réinitialisation aux paramètres d'usine, je reçois le même message : incapable de démarrer, impossible de détecter la batterie... Si vous avez une solution.... Avec mes remerciements...

Pb anneau lumineux connexion appli

Bonjour à tous et à toutes, on vient de m'offrir ce robot. Seulement l'anneau lumineux reste allumé et impossible de paramétrer dans l application car il ne détecte pas le robot. j ai tenté de tenir enfoncé le bouton 10 sec mais rien n'y fait . L'anneau c... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit