Barre de seuil
Bonjour,S'il ne passe pas la barre de seuil je ne vois pas à quoi sert l'application de nettoyage à distance ou même la programmation Donc il faut obligatoirement être sur place. J'aurais aimé qu'il nettoie pendant mon absence Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,S'il ne passe pas la barre de seuil je ne vois pas à quoi sert l'application de nettoyage à distance ou même la programmation Donc il faut obligatoirement être sur place. J'aurais aimé qu'il nettoie pendant mon absence Merci
Bonjour ! Mon robot Bravaa jet refuse tout service ! En dépit d'une réinitialisation aux paramètres d'usine, je reçois le même message : incapable de démarrer, impossible de détecter la batterie... Si vous avez une solution.... Avec mes remerciements...
Bonjour à tous et à toutes, on vient de m'offrir ce robot. Seulement l'anneau lumineux reste allumé et impossible de paramétrer dans l application car il ne détecte pas le robot. j ai tenté de tenir enfoncé le bouton 10 sec mais rien n'y fait . L'anneau c... voir la suite
BonjourLe capteur avant supérieur a probablement été cassé lorsque le robot s'est coincé sous un meuble. Où se procurer cette pièce ?Merci
Bonjour Mon Braava affiche enregistrement des modifications de cartes en cours et nettoyage bientôt disponible. Cela fait des heures et je ne peux rien faire Que dois je faire? Merci beaucoup pour votre retour
Bonjour, mon IROBOT Braava Jet M6 reste totalement bloqué avec la led qui tourne impossible de le connecter à l'application et impossible de le démarrer avec le bouton. J'ai remarqué que la caméra et légèrement embrumée. merci
bonjour brave à une erreur vide détecter mais le sol est plat! Je doit faire quoi?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour brave à une erreur vide détecter mais le sol est plat! Je doit faire quoi?
Bonjour à tous, Mon brava jet M6 ne diffusé pas d'eau et fait des bulles? Pouvez vous m'aider ? Trop peu de liquide sort de la buse malgré un réglage sur Ultra? Merci d'avance
Bonjour. Est ce que quelqu'un sait comment résoudre mon souci avec le braava jet m6 qui a un mois et qui se met à couler sur le pourtour en dessous comme s il se remplissait d eau. Le réservoir n à pas de fuite. Quand j appuie clean le cercle rouge s al... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil