Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Pb anneau lumineux connexion appli

Bonjour à tous et à toutes, on vient de m'offrir ce robot. Seulement l'anneau lumineux reste allumé et impossible de paramétrer dans l application car il ne détecte pas le robot.

j ai tenté de tenir enfoncé le bouton 10 sec mais rien n'y fait . L'anneau continue de tourner en blanc…

help svp!

Consulter les 5 réponses à la question Pb anneau lumineux connexion appli

• Bonjour , ce sont les deux boutons de chaque côté du rond du milieu qu'il faut tenir enfoncé quelques secondes ( pas le bouton lumineux) ... Cdt Bruno

• Bonjour

Vous avez essayé de tout supprimer et de reprendre à zéro ?

Moi j'ai eu un soucis avec le i5 et après plusieurs tentatives on a enfin réussi à régler le problème. On avait même appeler directement roomba pour avoir de l'aide

Cordialement

• Bonjour

recevez-vous bien le Wi-Fi du robot. Pour se connecter celui-ci crée un Wi-Fi local temporaire. C'est par ce biais que vous pouvez vous y connecter après tout fonctionne correctement. Mon problème pour moi était que mon téléphone ne voyait pas les Wi-Fi qui ne donnent pas accès à Internet.(paramétrage Android)

• Meme soucis —> sav ! Il ne réussit pas à faire sa mise à jour :(

• Bonjour

On dirait que le robot ne capte pas le signal WiFi de votre logement. C'est certainement de là que vient le problème. La box est peut être trop loin de votre robot ?

• @sver61351341 Bonjour , il me demande le code wifi donc il capte le réseau mais il se connecte pas . La box est près de la base . A ne rien y comprendre ?? Il émet même plus le son quand ça détecte

• @sver61351341 Bonjour, j'ai eu le même souci avec cette appareil acheter même pas 1 mois au paravent, err25 , retour chez Darty, et reparti avec un nouveau ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit