Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Bug suite à "Erreur 34"

Bonjour,

Le robot a signalé une erreur 34 et depuis, la roue lumineuse tourne encore et encore. J'ai tenté plusieurs réinitialisations, d'enlever et de replacer la batterie mais rien n'y fait, je tente le démarrage d'une tâche et le message demeure: "Connexion impossible, assurez-vous que Braava jet est correctement positionné sur sa base de chargement et qu'il est en charge". Ce qui bien sûr est le cas...

Merci pour vos lumières.

Cordialement.

Eric

Consulter les 2 réponses à la question Bug suite à "Erreur 34"

  • Le mien m'a fait pareil ,il faut appeler iRobot il vous le changeront si nécessaire. Pour le mien c'était un défaut de mise à jour logiciel

    • @EricE 01 73 43 16 42

    • @lydi25266343 Merci pour votre aide. Je vais essayer de trouver un numéro pour les contacter.

  • Téléphoner à iRobot pour une réponse efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit