Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2506 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

78 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Braava ne démarre pas

Bonjour à tous, Mon laveur iRobot BRAAVA JET M6 n° M13840B 201202N208040 S'est arrêté en lavant sans lumière et sans son , mon premier réflexe a été de changer la batterie sans succès il n'a pas redémarré. J'ai essayé en changeant la batterie de le redéma... voir la suite

Carte irobot

Bonjour la communauté J ai cartographie la maison sauf qu il est passé devant le WC sans le faire comment lui dire d y aller sans aller dans les autres pièces !! Sinon c est interminable il fait d autre pièces à part de refaire la cartographie je ne vois ... voir la suite

Accessoires

bonjourQuel accessoires sont livrés ?Merci

Question résolue

panne brava jet M6

bonjourMon brava jet M ne démarre plus. il reste sur sa base et l anneau blanc lumineux ne cesse de tournermerci

Braava jet6

Bonjour Est on obligé de le connecter Merci

Avec ou sans wifi ?

Bonsoir, peut on utiliser ce robot BRAAVA JET M6138 SANS PASSER PAR LE WIFI ? Panne de wifi parfois mais nécessité de nettoyer malgré tout ? Merci

Robot laveur incapable de démarrer

Bonjourl'appareil Indique de remplir le réservoir à eau et quand je le remplis affiche le même problèmemerci

comment se recharge t il

Bonjourcomment se recharge t ilmerci

Répondre

Jet inefficace

Bonjour à tous, le her ne fonctionne pas bien comment faire pour que la buse émette un jet. Actuellement, mon appareil émet un gargouillis pour 2 gouttes d'eau. que faire ?

Répondre

Échec de connexion

Bonjour, le robot n'arrive pas à se connecter au wifi via le smartphone. Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit