Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Robot laveur incapable de démarrer

Bonjourl'appareil Indique de remplir le réservoir à eau et quand je le remplis affiche le même problèmemerci

comment se recharge t il

Bonjourcomment se recharge t ilmerci

Répondre

Jet inefficace

Bonjour à tous, le her ne fonctionne pas bien comment faire pour que la buse émette un jet. Actuellement, mon appareil émet un gargouillis pour 2 gouttes d'eau. que faire ?

Répondre

Échec de connexion

Bonjour, le robot n'arrive pas à se connecter au wifi via le smartphone. Merci pour votre réponse.

roue droite bloquée sur braava jet m6

bonjour , j'ai le défaut roue droite bloquée qui s'affiche sur l'appli , j'ai regardé et celle-ci n'est pas bloqué mais je sens une résistance par rapport à celle de gauche , merci pour votre aide .

Répondre

Pb de bac à eau

Bonjour J'ai un brava jet depuis 1 an et depuis peu, pb de tps, Malgres un bac d'eau plein, il m indiqué le contraire et du coup ne se lance pas. Avez vous déjà eu ce type de soucis ? Merci d'avance

Tous les sols ?

bonjourEst-ce que cela fonctionne sur tout type de sol ? J'ai un sol en pierre, travertin. Merci !

Quantité produit pour Braava

Bonjour, une personne parmi vous pourrait me dire le poids en grammes d'un bouchon rempli de produit lavant pour le Braava Jet M6? Je n'ai plus la bouteille d'origine pour pouvoir mesurer. En effet la recharge que je viens d'acheter, est un bidon de 2 lit... voir la suite

plusieurs types de sol

Bonjour peut-il nettoyer le parquet, le tapis et le carrelage en meme temps? merci

Grande surface à laver

Mon salon fait 33m2. Combien de fois faut-il changer la lingette ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit