Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2348 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Braava ne démarre pas

Bonjour à tous,

Mon laveur iRobot BRAAVA JET M6 n° M13840B 201202N208040 S'est arrêté en lavant sans lumière et sans son , mon premier réflexe a été de changer la batterie sans succès il n'a pas redémarré.

J'ai essayé en changeant la batterie de le redémarrer plusieurs fois sans succès.

J'ai un deuxième iRobot BRAAVA jet m6 dont j'ai pris le chargeur et mis le robot en panne, rien ne s'est passé, pas de voyant pas de son.

Merci de m'aider à rechercher la panne.

Cordialement.

Consulter les 2 réponses à la question Braava ne démarre pas

• Pas assez d'eau dans le réservoir ???

• @lava31151452 Merci pour votre réponse mais la panne est plus importante, batterie neuve sur une autre base qui fonctionne le robot ne fait rien ni lumière ni bruit.

Cordialement.

• Une seule solution: le SAV Darty. Les iRobot Braava tombent souvent en panne. Avec le Darty Max, s il n est pas réparable, Darty vous le temboursera par un avoir. J en ai tendu deux !

• @gera43112634 Panne d'électronique évidente. Le SAV le changera s'il est sous garantie ou si vous avez souscris le DARTY MAX.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit