Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Carte irobot

Bonjour la communauté

J ai cartographie la maison sauf qu il est passé devant le WC sans le faire comment lui dire d y aller sans aller dans les autres pièces !! Sinon c est interminable il fait d autre pièces à part de refaire la cartographie je ne vois pas une idée j ai essayé de le poser devant le WC mais il retrouve pas sa base il court de partout

Merci de votre réponse et idée

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question Carte irobot

• Bonjour : le faire partir de l'interieur de la pièce, afin qu'il l'intègre dans sa cartographie (depuis un coin du WC).

• Bonjour. Tu as essayé de créer une zone de nettoyage à l'endroit de tes WC ? car après en lui faisant faire (peut-être plusieurs fois) la partie qu'il a cartographié devant les toilettes et ta zone crée, il finira j'espère a incorporer cette zone à la carte initiale. Cordialement Michel

• Bonjour Jean

Je pense qu'il vous faut faire une cartographie individuelle de chaque pièce, ainsi lorsque vous lancer un lavage vous sélectionnez la pièce voulue.

• Je suggère de le poser dans les WC, de lancée le nettoyage. Il devrait se reprogrammer tout seul.

• @jean22146141 Et en interrompant son lavage ?

• @gera43112634 Merci c est ce que j ai fait il a bien lavé mais pour lui du coup sa base c est la ou on le pose donc il ressort et fini la ou on l à posé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit