Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

passage sur tapis

Bonjour, j'ai un tapis à poil ras, sans poil du tout en fait, dans le salon j'aimerais savoir si le robot laveur va l'éviter ou pas. Merci pour vos réponses :)

Question résolue

Adapté au bois massif ?

Bonjour est ce adapté pour un parquet en chêne massif ? si oui que mettez vous comme produit? merci

Et sur un plancher ?

Bonjour est ce adapte pour un sol en bois ?

Traces de roues

Bonjour, Mon robot fait des traves de roues sur mon carrelage. Est ce deja arrivé a quelqu un?

Type de sols

Bonjour, Est ce que ce robot lavant est prévu pour les sols en parquets ? Il est capable de nettoyer 100m2 en une seule fois (hormis le rechargement de la batterie) ?Merci

Répondre

Passage de pièce en pièce

Bonjour, entre la plus part des pieces de ma maison, jai des barre de seuil, le robot peut il les traverser correctement ? Merci

pour sol rugueux le robot est il compétitive

Bonjour pour un carlage les joint profond fera il du bon travail il ne restera pas sur place sans être obligé de le pousser merci

Coordonner le lavage avec un robot d'ancienne génération

Bonjour,Est-il possible de coordonner le lavage avec un robot aspirateur d'ancienne génération (par exemple Roomba 966) ?Merci...

Répondre

Efficacité du nettoyage

Bonjour, Je suis bien tenté de profiter des franches d'aussi pour l'acheter mais est il vraiment efficace sur sols durs et parquet? merci

Répondre

Différence avec le 390 T

bonjour, est il plus efficace que le 390 T ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit