Nettoyage à sec
Bonjour,Que pensez-vous du nettoyage à sec? Est-ce que ça peut être un compromis au lavage humide qui laisse des traces de roues? Merci.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour,Que pensez-vous du nettoyage à sec? Est-ce que ça peut être un compromis au lavage humide qui laisse des traces de roues? Merci.
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un robot serpillière irobot. Je l'ai utilisé une seule fois pendant 3min. Celui ci laisse + de traces qu'il n'y en avait. Savez vous si j'ai un recours? Si celui ci sera repris même si ouvert et essayé? Merci pour votre... voir la suite
Bonjour mon irobot il repere piece et après ne repere pas les pièces n est pas de seuil porte toujours ouverte bien sélection divers pièces et mis barre de séparation sur la carte mais il va dans le salon après avoir terminé la cuisine sans que je lui ai ... voir la suite
bonjour mon robot ne reconnait plus les lingettes quelles soient neuves ou deja utilisées?Merci
Bonjour à tous Je viens d acheter le irobot brava jet, et je suis assez inquiète. En effet, il peut passer plus de 30 minutes dans la cuisine et considérer qu il a fin son travail. Il n a jamais cherché à explorer l appartement malgré les 4 tentatives que... voir la suite
Bonjour, j'ai un tapis à poil ras, sans poil du tout en fait, dans le salon j'aimerais savoir si le robot laveur va l'éviter ou pas. Merci pour vos réponses :)
Bonjour est ce adapté pour un parquet en chêne massif ? si oui que mettez vous comme produit? merci
Bonjour, Mon robot fait des traves de roues sur mon carrelage. Est ce deja arrivé a quelqu un?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil