reconnaissance lingette
bonjour mon robot ne reconnait plus les lingettes quelles soient neuves ou deja utilisées?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour mon robot ne reconnait plus les lingettes quelles soient neuves ou deja utilisées?Merci
Bonjour à tous Je viens d acheter le irobot brava jet, et je suis assez inquiète. En effet, il peut passer plus de 30 minutes dans la cuisine et considérer qu il a fin son travail. Il n a jamais cherché à explorer l appartement malgré les 4 tentatives que... voir la suite
Bonjour, j'ai un tapis à poil ras, sans poil du tout en fait, dans le salon j'aimerais savoir si le robot laveur va l'éviter ou pas. Merci pour vos réponses :)
Bonjour est ce adapté pour un parquet en chêne massif ? si oui que mettez vous comme produit? merci
Bonjour, Mon robot fait des traves de roues sur mon carrelage. Est ce deja arrivé a quelqu un?
Bonjour, Est ce que ce robot lavant est prévu pour les sols en parquets ? Il est capable de nettoyer 100m2 en une seule fois (hormis le rechargement de la batterie) ?Merci
Bonjour, entre la plus part des pieces de ma maison, jai des barre de seuil, le robot peut il les traverser correctement ? Merci
Bonjour pour un carlage les joint profond fera il du bon travail il ne restera pas sur place sans être obligé de le pousser merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil