Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

passage sur tapis

Question résolue

Bonjour, j'ai un tapis à poil ras, sans poil du tout en fait, dans le salon j'aimerais savoir si le robot laveur va l'éviter ou pas.

Merci pour vos réponses :)


Consulter les 15 réponses à la question passage sur tapis

  • Réponse approuvée par Darty

    nous avons aussi un tapis similaire au vôtre, le robot ne passe pas sur le tapis

  • Réponse jugée utile

    Non il ne devrait pas passer dessus, le détecteur est vraiment à ras le sol.


  • Bonjour ,pour moi oui il va l eviter ,il évite chez moi le paillasson qui est vraiment tout fin

  • Bonjour le robot évite parfaitement les obstacles et les tapis vous n'avez rien à craindre à ce sujet il ne vaporiser à amais non plus sur vos meubles

    Cordialement

  • Bonjour Au cas où exceptionnellement le robot passerait sur votre tapis vous avez la possibilité dans l'application sur votre smartphone désigner la zone sur la carte correspondante de votre pièce donc en tout cas c'est bon pour vous.

    au cas où vous avez les problèmes avec cela le service client de Irobot va certainement vous expliquer la marche à suivre par téléphone.

    je vous souhaite bonne journée

  • Normalement oui car le robot évite mes tapis de sol fin

  • Tout ce qui est dit est juste, évite les tapis, Ne pulvérise pas dessus et possibilité de définir des zones où ne pas passer. Un très bon produit et très facile à utiliser avec un smartphone.

  • bonjour,

    non il ne passe pas sur les tapis et paillaissons ,par contre il passe tres bien les barres de seuil chez moi, malgré que les retours disent le contraire moi je n'ai ce probleme .je suis ravie de mon achat facile a gerer...

  • oui chez nous il l evite !!!! tapis extremement fin

  • Je crois que le plus pertinent est de solliciter le concepteur du produit pour avoir une réponse éclairée ...

    car je l'avoue je ne passe pas mon temps à admirer le robot dans ses œuvres!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit