Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Irobot braava jet m6

Bonjour à tous.

Je viens d'acquérir un robot serpillière irobot. Je l'ai utilisé une seule fois pendant 3min. Celui ci laisse + de traces qu'il n'y en avait. Savez vous si j'ai un recours? Si celui ci sera repris même si ouvert et essayé?

Merci pour votre retour.

Consulter les 6 réponses à la question Irobot braava jet m6

  • Bonjour Jérôme


    j'ai fait l'acquisition du même matériel, et dès le premier essayage de ce robot, j'avais constaté la même chose : des traces en forme de sillon, et après le lavage …

    La solution s'est révélée être très simple : bien rincer plusieurs fois la serpillière avant utilisation et ne pas mettre de produit lavant style savon ou détergent, mais utilisez de l'eau pure (distillée) comme celle pour les fers à repasser ou lisseur vapeur.

    le résultat est parfait à moindre coût.

    les traces disparaîtront rapidement et ne réapparaissent pas.

    Perso, j'utilise l'eau du robinet après l'adoucisseur d'eau et cela est très probant.

    Ce petit robot est vraiment bien conçu et vous donnera entière satisfaction.

    Petite astuce, si cela en est une : passer l'aspirateur pour dépoussiérer avant de laver comme tout nettoyage normal…

    A la maison c'est la valse tout les jours entre le robot aspirateur puis le robot laveur…

    Je ne regrette pas mes achats dans ce domaine.


    Robotiquement vôtre.


    JMB




  • Bonjour je possède ce robot laveur depuis plusieurs années je n ai jamais eu ce soucis de traces bien au contraire tout dépens de la surface à nettoyer en m2

    Votre sol est il très sale ... si oui il faut la demonter pour la nettoyer au moins 1 fois pendant son programme j ai 100m2 à nettoyer carrelage et parquet et c est nickel.

    Lorsqu' il a fini je démonte la petite serpillière et je la nettoie aussitôt avec une brosse et je la fais trempée de façon à ce que les fibres de la serpillière retrouve leurs gonflant et ne sois pas trop reches je fais sécher et je la brosse à sec avant de la remettre sur le robot pour redonner du gonflant aux fibres .

    Je vous conseille d essayé cette méthode avant de le faire reprendre car franchement le lavage est mieux que quand je le faisais.

    Je ne suis pas sûre que l on vous le reprenne car utiliser et ouvert ...apres je ne peux pas vous en dire plus que sinon apeller votre magasin et poser la question

    Bonne soirée



  • Bonjour, vous devrez laisser votre Brava faire sa tâche complètement pour que son travail soit efficace. Moi je l utilise tous les jours et j en suis ravie

  • bonjour surtout si c'est du parquet ou lino etc... ?

    Avant tout il faut régler l'intensité du jet

    Tu vas dans préférences de lavage au sols

    tu coches standard et après tu règles ton niveau de pulvérisation

    à la moitié ou au minimum mais pas plus

    tiens moi au courant

    bonne soirée

  • Bonjour,

    Je change les serpillères régulièrement pour mon I Robot Jet. En ce moment, il ne vaporise plus le liquide de nettoyage malgré les consignes d'entretien. Je vais le reporter au SAV. J'ai aussi le robot aspirateur qui a des messages erreurs parce que la poubelle serait pleine ce qui est inexact. Avant, il a eu une panne de chargeur de la batterie. Au total, ces robots seraient merveilleux s'ils étaient plus fiables.

  • Voir avec darty, oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit