Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

72 questions sur la communauté BRAAVA JET M6138 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Lumière capot allumé h24

Bonjour,La lumière du support a niveau de l'ouverture reste constamment allumé en clignotant. Savez vous si c'est cassé ou un bug?Merci

Bouton bloqué

Bonjour, Les boutons de mon bravaa M6 son bloquer . Je dois les débloquer via l'application mais je ne peux pas le connecter comme les bouton sont bloqué . Je l'ai réinitialiser mais cela ne fonctionne pas que faire ?

Peut-on faire 2 ou plus de cartographies ?

Bonjour à Tous et à Toutes, J'aimerais savoir si on peut rajouter une 2eme cartographie au Braava Jet M6, par exemple une pour pour le rez de chausée et une seconde pour le 1er étage. Sa base de recharge est au rdc. Merci par avance de vos réponses.

Question résolue

Robot Braava jet mouille- il les meubles ?

Bonjour, je voudrais savoir si le robot Braava jet M6 mouille les meubles sur son passage avec son jet. Merci pour votre réponse.

Nettoyage à sec

Bonjour,Que pensez-vous du nettoyage à sec? Est-ce que ça peut être un compromis au lavage humide qui laisse des traces de roues? Merci.

Irobot braava jet m6

Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un robot serpillière irobot. Je l'ai utilisé une seule fois pendant 3min. Celui ci laisse + de traces qu'il n'y en avait. Savez vous si j'ai un recours? Si celui ci sera repris même si ouvert et essayé? Merci pour votre... voir la suite

Irobot braava j6

Bonjour mon irobot il repere piece et après ne repere pas les pièces n est pas de seuil porte toujours ouverte bien sélection divers pièces et mis barre de séparation sur la carte mais il va dans le salon après avoir terminé la cuisine sans que je lui ai ... voir la suite

Répondre

reconnaissance lingette

bonjour mon robot ne reconnait plus les lingettes quelles soient neuves ou deja utilisées?Merci

roomba Brava jet m6

Bonjour à tous Je viens d acheter le irobot brava jet, et je suis assez inquiète. En effet, il peut passer plus de 30 minutes dans la cuisine et considérer qu il a fin son travail. Il n a jamais cherché à explorer l appartement malgré les 4 tentatives que... voir la suite

Question résolue

télécommande

Bonjour la télécommande est elle fournie.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit