Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2303 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Robot Braava jet mouille- il les meubles ?

Question résolue

Bonjour, je voudrais savoir si le robot Braava jet M6 mouille les meubles sur son passage avec son jet.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 12 réponses à la question Robot Braava jet mouille- il les meubles ?

  • Réponse jugée utile

    Non d'autant qu il est possible de régler le jet

  • Bonjour, non il ne mouille pas les meubles. Il recule, fais son jet, avance puis recule, fait son jet, avance… du coup il est tjs éloigné des meubles.

    Je vous conseil de vraiment prendre le temps de le laisser faire la première fois pour qu'il cartographie bien l'espace.

    Bonne journée.

  • Boujour, nous le Braava Jet M6 depuis un mois. il ne mouille pas avec le jet sous les meubles. En fait il n'asperge avec son jet que si lui demande un nettoyage renforcé en appuyant sur le bouton devant. En espérant vous avoir aidé.

  • Non il ne mouille pas les meubles

  • Bonjour,

    Le BravaJet n'utilise son spray qu'après avoir fait une marche arrière pour s'assurer qu'aucun obstacle ne soit aspergé. Technique un peu lente mais très efficace pour ne pas mouiller ce qui ne doit pas l'être. Mais la force de ces robots réside dans le fait qu'ils ont du temps pour bien faire leur travail.

  • Bonjour, non il détècte les meubles et ne les mouille pas.

  • Bonjour, non pas du tout

  • Bonjour,

    Non car il recule toujours avant de projeter l'eau.

    Il avance, recule de 60cm environ et projette. Il avance alors environ d'un mètre, un mètre vingt, puis recule à nouveau avant de projeter. Ça lui permet également de passer au moins 2 fois au même endroit.

  • Bonjour

    Je possède le brava jet

    Il ne mouille pas les meubles après il faut savoir que l on peut régler le débit du jet de lavage dans les paramètres de l application .ne laisse pas de trace j en suis tres satisfaite.

    Bonne journée

  • Bonjour, non aucun souci pour moi cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit