Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Lumière capot allumé h24

Question résolue

Bonjour,

La lumière du support a niveau de l'ouverture reste constamment allumé en clignotant.

Savez vous si c'est cassé ou un bug?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Lumière capot allumé h24

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    J'ai eu le même soucis, qui en fait n'en est pas un !

    En effet, il y a une semaine environ, le couvercle du Brava (dont je suis très satisfait), c'est mis à clignoter H24.

    Après quelques recherches sur le net, il s'avère que ce Robot possède tout un Code exprimé par différentes couleurs et par la façon de clignoter.

    Par exemple pour ma part; il clignotait blanc sur la partie du couvercle proche de l'ouverture.

    Ce Code couleur correspond à : ETAT DE LA STATION DE CHARGE.

    J'ai soulevé Brava et j'ai remarqué que dessous est resté humide et que cela devait perturber les contacteurs de charge.

    Je les ai bien nettoyé est le pbm est résolu.

    Donc, il est important de bien observer le comportement et son language et de bien décrypter son message.

    Sur google, j'ai tapé ''IRobot Brava Anneau lumineux''.

    Puis, développer le code couleur et agir en fonction de ce qui correspond au signal émis...


    Bon Lavage.


    JMB

  • C'est normal, c'est le voyant de charge, il clignote lorsque la charge est complète. C'est une paramètres à modifier pour les voyants d'état d'état Il y en a trois le mieux est aucun voyant.


    Donc "paramètres" puis voyants d'état

  • Vous pouvez modifier le paramétrage d'éclairage dans l'application. C'est une nouveauté pour indiquer le niveau de charge...

    • @c.de41346125 Génial merci beaucoup

  • Idem pour moi depuis quelques jours et je viens de corriger dans les paramètres Merci !

  • Bonjour moi une fois l appareil en charge tout s éteint mais mon épouse avais été ds paramètres et faire" aucun voyant dans etat" Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit