Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Avec ou sans wifi ?

Bonsoir, peut on utiliser ce robot BRAAVA JET M6138 SANS PASSER PAR LE WIFI ? Panne de wifi parfois mais nécessité de nettoyer malgré tout ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Avec ou sans wifi ?

  • Bjr

    Oui vous pouvez l'utiliser comme moi sans wifi je trouve qu'il consomme moins de courant et fait le travail pareil.

  • Non sans WiFi cela ne fonctionne pas,car pas de cartographie.

  • Oui, il est cependant nécessaire de le faire fonctionner manuellement avec les touches sur l'appareil. En revanche, la programmation des zones et le suivi de l'état de l'appareil ne seront plus accessibles.

    Il sera aussi n

    ecessaire de mémoriser la signalétique lumineuse de l'appareil pour comprendre et suivre son fonctionnement.

    • @chri54422551 Merci infiniment pour votre aide.

  • bonsoir, sans problème.

    • @tpbo43132115 Merci de m'avoir éclairée.

  • Oui je le fais régulièrement

    • @semi21153415 Merci infiniment. Je craignais de faire une bêtise. Bonne soirée à vous.

  • Bonjour je ne sais pas je l ai toujours utiliser en wifi. Cordialement Yves

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit