Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Bravaa jet M6

Bonjour !

Mon robot Bravaa jet refuse tout service ! En dépit d'une réinitialisation aux paramètres d'usine, je reçois le même message : incapable de démarrer, impossible de détecter la batterie...

Si vous avez une solution.... Avec mes remerciements...

Consulter les 2 réponses à la question Bravaa jet M6

• bonjour, personnellement je l'ai déjà renvoyé 3 fois en sav il me le change à chaque fois

• @mehd22333265 Merci de votre conseil... Le problème a été résolu en démontant la batterie...

• Bonjour j ai eu un souci de ce type, j ai démonté la batterie pour nettoyer un peu puis je l ai remise en place et tout est rentré dans l'ordre…

• @sand52624265 Bonjour, Quand vous dites démontée vous avez juste enlevé et remis la batterie ou vous avez carrement ouvert la batterie et ensuite remise dans le bravaa svp?

• @sand52624265 Bonjour, quand vous dites démontée vous l avez juste enlevée du braava et remise ou vous avez ouvert la batterie?

• @heli45131551 Tant mieux on a donc eu le même « bug »

• @sand52624265 Bonjour et Merci, effectivement, en démontant la batterie, le problème a été résolu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit