Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2278 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

capacité du réservoir d'eau

robot Braava Jet M 6138

le réservoir d'esu me semble petit.

Consulter les 10 réponses à la question capacité du réservoir d'eau

  • Bjr 3 modes de fonctionnement avec quantité d eau réglable et le chevauchement des passages aussi

    Sur le max de débit avec un chevauchement medium la moitié du réservoir fait 60 m2 mais niveau coût le produit est fortement dilué donc un flacon acheté fait bq de lavages

    Par contre il est livré avec un petit flacon de produit deja dilué... c est un peu mesquin vu le prix de l appareil !

  • Bonjour je l'utilise chaque semaine pour laver mon appartement de 70m2 (moins deux grands tapis) et le réservoir n'est qu'a moitié vide lors des passages sur la totalité de la surface. Donc a mon sens il semble suffisant même pour des surfece de plus de 100m2

  • En effet il semble petit mais il peut traîter une surface de 40 M2 environ sans problème.

  • Bonjour

    non le réservoir est suffisant pour laver une grande surface

    NJ

  • Le réservoir est suffisamment grand pour faire un cycle , voir plus .

  • Bonjour, il est suffisant en tout cas pour moi 90 m2 sans refaire le plein

  • le réservoir est suffisant pour une 100aine de m2


  • Oui mais nous arrivons à laver 30 mètres carrees environ en mode moyen

  • Effectivement

  • Bonjour, c'est d'origine n'a jamais eu d'intervention

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit