Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2277 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Batterie chargement

Bonjour mon robot laveur me dit veuillez mettre une batterie iRobot problème de chargement erreur 1 ( mon robot est neuf acheter il y a 15jours )que dois je faire ? je vous remercie pour vos réponse

Consulter les 4 réponses à la question Batterie chargement

  • Bonjour,

    Je vous conseille de contacter le SAV i-robot soit par l'intermédiaire de revendeur (c'est le mieux, par Darty cela va vite) ou directement : ils sont très réactifs et suivent très bien les problèmes rencontrés. Pour ma part jamais eu le moindre souci avec mes 2 robots (aspirateur et laveur) mais problème de paramétrage du robot de mes parents (pilotage par moi à distance avec la même appli mais par une autre box) résolu très vite en direct avec suivi sérieux puis probleme du robot résolu par intermédiaire SAV Darty très rapidement. Cordialement

  • Bonjour et bonne année 2023

    Avez-vous essayé de débrancher pendant quelques heures votre brava et de le remettre en charge ?

    si le problème persiste je vous conseille de retourner au sav Darty il est neuf donc sous garantie.

    cordialement.

  • Bonjour. J ai eu le même problème le deuxième jour. Darty me l à remplacé.

  • Malheureusement, mon robot laveur est également en panne. Les problèmes de batterie semblent fréquents. Le mieux est de le porter chez DARTY pour l'échanger puisqu'il est neuf.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit