Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2349 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Pb de bac à eau

Bonjour

J'ai un brava jet depuis 1 an et depuis peu, pb de tps, Malgres un bac d'eau plein, il m indiqué le contraire et du coup ne se lance pas. Avez vous déjà eu ce type de soucis ?

Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Pb de bac à eau

• Bonjour,

j'ai eu un problème identique. Renvoi en SAV. Bilan : changement pur et simple du robot dans le cadre de la garantie.

• Bonjour, Oui je vous confirme que j'ai le même problème et pourtant j'ai acheté le mien il y à peine deux mois.

Il faut que je le rende mais en attendant d'avoir le temps, pour le lancer, il faut insister sur le bac d'eau en le bougeant et poussant dessus jusqu'à ce que le contact se fasse.

• Je n'ai pas eu ce pb mais ça fait juste 2 mois que je l'ai.

• Je vous conseille de contacter le service client et de voir avec eux ce qu'il peuvent pouvez-vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit