Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2485 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Erreur de démarrage

Bonjour,

J'ai acheté un bravaajet m6 d'occasion. Il a très bien fonctionné deux fois. Plus il s'est éteint et n'a plus jamais démarré..la base s'allume, mais pas le cercle lumineux. L'application indique une erreur de démarrage et indique que la batterie est pleine. Le robot ne répond à aucune pression longue sur aucun bouton ou combinaison de bouton. J'ai alors réinitialisé l'application. Depuis le robot est introuvable. Avec le bravaajet de ma maman, j'ai interverti successivement la batterie, le reservoir, le filtre, la station de recharge. Le sien fonctionne avec chacune de mes pièces alors que le mien n'a au une réaction. La vendeuse d'occasion m'a bloquée car pour elle, elle a vendu un produit qui fonctionne. Je viens donc de laver deux fois ma maison pour 50 d du prix du bravaajet. Je suis assez frustrée . Le site sav d'irobot ne reconnais pas mon numéro de série. Je me sens bloquée. Est ce que quelqu'un peut aider ? Merci beaucoup.

Consulter la réponse à la question Erreur de démarrage

• Bonjour EMI lie,

Peut-être une piste, est-ce que vous le pilotez par l'application ou en direct sur l'appareil?

Moi je débrancherai la base du secteur, durant une semaine ou plus le temps que la batterie se décharge. Puis rebranchez l'appareil et attendez que la batterie soit suffisamment chargée pour tenter de le lancer via l'appli.

Je ne sais pas si cela fonctionnera mais je pense que cela effacera la mémoire.

JP34

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit