Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

utilisation sur une terrasse exterieure

Bonjour, J'ai une terrasse , exterieure, en grès cerame ,pensez vous que je puisse utiliser le Braava pour la laver/nettoyer?Merci

Consulter les 2 réponses à la question utilisation sur une terrasse exterieure

  • Oui si le grain du carrelage est très fin

  • Bonjour ,

    Oui vous pouvez mais Je pense que si elle est non couverte et à l abris des vents elle va prendre la poussière, donc votre lingette du robot sera vite sale et laissera des trace et tout dépend de la surface. Il faut voir si votre gre est anti dérapant car la cela va usé votre lingette... j'ai une terrasse jeune peux pas l utiliser en extérieur par contre intérieur rien à redire


    • @chri62433355 Bjr, Franchement le robot n'est pas adapté à une surface non lisse. Une terrasse a besoin d'un nettoyage à grande eau et sous pression, pas de petits jets alternatifs et d'un nettoyage en douceur.

      Bonne journée

      1. @chri62433355
      2. Carrelage trop anti dérapant même une serpillière sa accroche trop impossible trop galère j'ai des peluche partout une horreur donc je fais à la raclette mousse et jet d eau j en ai 120m2 et moitié couvert je fais aussi brosse rotative karcher de temps en temps et c'est le mieux que j'ai trouvé .Le robot braava je n y pense même pas...


    • @f.ma25151266 merci pour votre réponse! oui le grès est antidérapant , et vous avez raison que cela va user la lingette mais au risque d'un remplacement plus fréquent ? pourquoi ne pouvez-vous pas utiliser votre braava sur votre terrasse?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit