Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Bouton bloqué

Bonjour,

Les boutons de mon bravaa M6 son bloquer .

Je dois les débloquer via l'application mais je ne peux pas le connecter comme les bouton sont bloqué .

Je l'ai réinitialiser mais cela ne fonctionne pas que faire ?


Consulter la réponse à la question Bouton bloqué

  • Bonjour, je suis également propriétaire du m6 je vous invite à le ramener à Darty pour un sav.

    • @mehd22333265 Je vous remercie j'ai appelé iRobot ils m'ont donné la procédure :


      Vous pouvez désactiver Sécurité enfant via l'application, ou en utilisant les combinaisons de boutons suivants :


      Pour désactiver le verrouillage enfant sans l'application, inclinez le robot de sorte qu'une roue soit enfoncée dans le sol (les ressorts de roue sont entièrement comprimés) et l'autre flotte dans l'air (les ressorts de roue sont étendus, pas comprimés).

      Tout en maintenant le robot dans cette position inclinée, appuyez sur le bouton CLEAN 3 fois. Vous entendrez un son et l'anneau lumineux s'allumera en blanc pendant 3 secondes pour confirmer.


      Vous pourrez entendre un son sonore une fois que vous aurez désactivé Sécurité enfant avec la combinaison de boutons appropriée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit