Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Laver 70m2

Bonjour, j'ai une grande pièce de vie : cuisine + salle à manger salon =70m2. Le braava pourra t'il laver ma pièce en un seul programme ou devrais je m'y reprendre à plusieurs reprises et donc dois je être présente à mon domicile pour cela ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Laver 70m2

  • Bonjour, il lavera sans problème en une fois

  • Une fois qu'il a mémorisé la zone il suffit de le programmer il fera toute la surface et si il manque d'énergie il reviendra se charger et finira le travail Vous pouvez définir des zones et des programmations différentes selon les jours et vous pouvez le démarrer à distance avec le téléphone

  • pas de problème... vous pouvez aussi diviser vituellement votre pièce.

  • je confirme pas de souci.... après établissement de la carte, vous pouvez même diviser vituelleemnt vos pièces... j'ai fait pour environ 100 m2

  • Bonjour

    Pas de problème mais un lavage complet 2 heures 15 pour chez moi 74 m2

    Cordialement

  • Bonjour

    Il n'y a pas de problème pour 70 m2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit