Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Où acheter les.lingettes humides ?

Question résolue

Bonjour Le robot.affiche le message "impossible de démarrer fixer une lingette"

La lingette bleue de nettoyage à sec est fixée... Darty Republique n avait pas en rayon les lingettes de nettoyage humide. Le site internet Darty non plus !

Consulter les 9 réponses à la question Où acheter les.lingettes humides ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pour votre message d erreur je ne peux pas vous aider car j ai toujours utiliser que des lingettes humides desolee. Par contre , pour les acheter, moi je suis passée directement sur le site i robot. Comme pourvle liquide de lavage. Bonne journze

  • Bonjour ça m'arrive de temps en temps aussi, le fait de la sortir et la remettre suffit pour supprimer cette erreur. Quant aux lingettes j'en ai trouvé chez boulanger sinon sur le site IRobot.

  • Bonjour, sur le site iRobot il y en a ou amazon.

  • Bonjour,

    il faut utiliser les lingettes jetables car les lingettes bleues ne conviennent pas...

  • Bonjour, il fait mettre des lingettes jetables, utilisables une fois. La lingette bleue de nettoyage à sec ne convient pas pour laver les sols ...

  • Bonjour Sur le site IROBOT directement

  • Bonjour,


    Essayez d enlever plus remettre votre lingette , je pense qu elle est mal mise pour avoir ce message.

  • Vous pouvez en commander directement sur le site i-Robot

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais eu ce message.

    En revanche, pour l'achat des lingettes nettoyage humide j'achète directement sur i robot.

    Belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit