Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2506 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Braava incapable de démarrer

Question résolue

Bonjour à toutes et tous,

J'ai un Braava jet m6 depuis peu et je ne peux plus l'utiliser car l'interface affiche le message suivant : "Incapable de démarrer. Veuillez remplir entièrement le réservoir avant de commencer votre prochaine tâche." Comment puis-je faire pour débloquer Braava ? Bien entendu, le réservoir est rempli et rien n'y fait !

Merci beaucoup par avance pour votre aide,

Belle journée,

Consulter les 4 réponses à la question Braava incapable de démarrer

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Le mien le fait souvent. Avez-vous bien appuyé sur le réservoir car souvent c'est que le réservoir d'eau est mal enclenché. Il faut appuyer très fort.

Bon courage.

Et j'espère que cela va vous aidez.

Bonne journée

• Réponse approuvée par Darty

Appuyez sur la vanne au fond du réservoir d'eau pour voir l'eau s'écouler, puis installez le réservoir d'eau et recommencez.

• @myl324465542 Si non, répétez cette étape.

• @myl324465542 ce ne doit pas correspondre a ma panne

• Bonjour Si vous avez tout essayé et que cela persiste n'hésitez pas à contacter le service client irobot ils sont vraiment au top en général ils arrivent à résoudre le problème en quelques minutes

• Bonjour enlève le réservoir et remets le. Le réservoir et des fois un peu capricieux .

• @c.ca24164341 Exactement, le réservoir peut être capricieux,il suffit de le sortir et de le remettre ensuite dans son emplacement du robot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit