Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Produits de lavage

Question résolue

Bonjour est on obligé de mettre du produit de lavage j'ai l'habitude de laver qu'à l'eau (très chaude ) merci

Consulter les 4 réponses à la question Produits de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    J'utilise régulièrement le produit de la marque mais il m'arrive également de ne remplir le réservoir qu'avec de l'eau.

    le résultat me semble identique mais évidemment pas d'odeur de frais dans ce cas.

    à noter toutefois que l'eau ne restera pas chaude car le temps de lavage est relativement long


  • Réponse jugée utile

    Non eau froide ou melangée au produit de la marque.

  • Non, je pulvérise sur les très grosses taches du savon de Marseille, si vous passez le robot régulièrement cela suffit. Par contre lavez la "lavette" une fois par jour. Donc il vous en faut au moins 2...

  • Bonjour

    Aucune obligation de mettre du produit de l'eau chaude beaucoup de doute pour cette appareil qui marche très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit