Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Traces suite au nettoyage

Bonjour, j'ai reçu mon brava jet hier et quelle déception, il laisse de très nombreuses traces sur mon carrelage ? Est ce que vous avez aussi des soucis de ce style et que faire pour y remédier ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Traces suite au nettoyage

  • Bonsoir , pour ma part je suis déçue je l'utilise depuis bientôt 1 ans et il laisse tout le temps des traces , sans compter les fois où il ne démarre pas alors que tout est ok . Il ce bloque sans raison et la connexion c'est quand il veut . Bref beaucoup d'amélioration serait a prévoir pour le prix d'achat .

    • @sind66646166 bonjour je vais essayer merci ??

    • @sylv25452256 Bonsoir mettez du texam dedans il nettoye top et s'en trace par contre n'hésitez pas à le renvoyer en réparation

  • Même problème , très déçu . Je ne l'utilise plus

  • Expérience similaire au début mais maintenant ça fonctionne parfaitement. Je pense que la quantité d'eau et le type de nettoyage y sont pour quelque chose. Essayez de les ajuster dans les paramétrages en fonction de l'état du sol. le dosage du produit détergent peut aussi rentrer en jeux. Bon nettoyage.

  • Bonjour,


    Nous aussi avons des traces

  • Produit en vente chez Darty et sur le net

  • Bonjour,

    j'en ai un depuis 6 mois, j'utilise le produit préconisé par le fabricant et le n'ai aucun soucis, Sol toujours très propre et sans trace même si je ne mets que de l'eau….

    utilisez-vous les bonnes lingettes ?

    je les change tous les 2 jours

    • @Carocapu Lingettes gris moyen avec plaque de maintien bleue

    • @mari52665356 Quelles lingettes utilisez vous sur un carrelage ?

  • Bonjour, Aucun problème pour nous, iel nettoie super bien et sans aucune trace sure notre carrelage blanc


  • Bonsoir c'est votre produit moi j'utilise texam et aucun soucis

    • @sind66646166 Comment se procurer ce produit, s'il vous plait ? Merci

    • @sind66646166 Bonjour, merci pour votre réponse ! Ou peut on trouver ces produits ?

  • Bonjour

    j.ai le même souci malgré les produits approprié

  • Il faut utiliser la bonne lingette selon votre type de sol et qu elle soit bien propre

    L eau ds la cuve doit être chaude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit