Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Traces suite au nettoyage

Bonjour, j'ai reçu mon brava jet hier et quelle déception, il laisse de très nombreuses traces sur mon carrelage ? Est ce que vous avez aussi des soucis de ce style et que faire pour y remédier ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Traces suite au nettoyage

  • Bonjour,

    Oui il laisse plus ou moins de traces...

    Tout dépend combien vous mettez de produit de nettoyage.

    Moi personnellement je ne met pas de produit de lavage, mais je met 45ml de vinaigre blanc ménager pour un réservoir complet avec même de l'eau plutôt chaude.


  • Bonjour, non je n'ai pas ce souci. Je n'utilise le Brava qu'avec de l'eau (filtrée via carafe Brita), je n'ajoute pas de produit ou détergent. Cela reste efficace. En cas de tache tenace, je verse directement sur le sol un peu de vinaigre blanc.

  • Bonsoir non pas de soucis. La seule chose que je fais c'est que je mets deux fois moins de produit que recommandé suite à différents avis allant dans ce sens sur le web.


  • Bonjour!

    alors je ne l'ai pas testé pour l'instant je l'utiliserai en janvier une fois arrivé sur mon île ??

    jespere ne pas avoir de trace…

    peut être un peu trop de produit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit