Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Erreur "quitter la base"

Question résolue

Bonjour,

Brava n'arrive plus à quitter sa base alors qu'il n'y a aucun obstacle

Consulter les 8 réponses à la question Erreur "quitter la base"

  • Réponse approuvée par Darty

    ,, Bonjour il faut soigneusement nettoyer le socle retourner le robot et nettoyer l'espace entre les roues il est vraiment très sensible au niveau de la saleté de la poussière et des minuscules grains qu'il pourrait y avoir ça suffit à le gêner pour qu'il n'arrive plus à quitter sa base

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    j'ai passé un petit coup de chiffon humide sur les roues et les accus puis essuyé avec un chiffon sec. Il est repartit comme avant. Bonne journée.

  • Merci, problème résolu avec un chiffon humide

  • Bonjour

    j'ai le même problème les roues arrière patines et ne part pas sans aide

  • Bonjour,

    Je n ai jamais eu ce problème mais si j étais ds ce cas je .nettoierais les contacteurs qui doivent reposer sur sa base....ou bien une incohérence dans la programmation....

    Bonne journée !

  • Il me la déjà fait: jai bouger la coque et il est reparti...

  • Le robot aspirateur est tombé en panne au bout de quinze jours, DARTY a mis un mois pour le réparer. Le robot nettoyeur Jet ne fonctionne pas parce que DARTY REPUBLIQUE PARIS n'a pas les bonnes lingettes en vente ni le liquide de netoyage.

  • Bonjour

    Il faut bien nettoyer les roues avec un chiffon humide

    Quand les roues sont sales elles patinent sur le support blanc et du coup il ne sort pas de sa base

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit