Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

- 
2471 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Peut on mettre de l'eau ?

Question résolue

Bonjour Est ce obligé de laver avec la solution nettoyante fournie ou peut on mettre de l'eau ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on mettre de l'eau ?

• Réponse jugée utile

Bonjour on peut mettre juste de l eau moi j utilise de temps en temps la solution nettoyante et le reste du temps de l eau

• moi je met du sanytol et de l'eau

• Bonjour, moo je mets de l'eau avec quelques gouttes d'Ajax liquide ou de l'eau seule et je vaporise un peu de sanitol.

• perso, je ne mets pas toujours la solution nettoyante...eau chaude avec un peu de savon liquide ça fait l'affaire.

• Bonjour ayant acheté le braava j ai qu 1 bouchon de carolin pour les sol et le reste en eau et je peux vous dire que ça marche nickel et ça sent meilleur que leur produit

• Bonjour, comme avec une serpillière, vous pouvez ne laver qu à l eau mais selon moi, cela lave moins. Bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit