Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BRAAVA JET M6138

BRAAVA JET M6138

 - 
2273 membres
Voir la description

Aspirateur robot de sols Connecté Temps de chargement : 180 minutes Surface couverte : 100 m² Base de chargement incluse

Rejoindre

Problème reconnaissance lingette

Bonjour je viens d'acheter ce robot et il ne détecte pas la lingette lavage de sol réutilisable. Pourtant les autres marchent niquel. J'ai tout vérifié tout est ok des idées? merci

Consulter les 6 réponses à la question Problème reconnaissance lingette

  • Bonjour,

    J'ai aussi le même problème. Il reconnaît la lingette réutilisable humide comme lingette nettoyage à sec. J'ai acheté le robot en juin 2021.

    J'ai essayé avec d autres lingettes humides, mis remis, c'est toujours pareil.

    Avez-vous des solutions?

  • Bonsoir Johanna,


    J'ai achété le robot dans la meme période que vous et j'ai exactement le meme problème.

    Avez-vous trouver comment le solutionner ?


    Merci d'avance pour votre retour.

  • Bonjour.

    Je rencontre le même problème que vous. Comment avez vous résolu ce souci, merci

  • Le robot déroule un programme si celui-ci n'est pas achevé il faut peut-être le réinitialiser pour reconnaitre les lingettes ???

  • J'ai essayé deux lingettes et rien ne fait ....

  • Bonjour,

    Le mien marche très bien...

    C'est peut être votre lingette qui ne va pas . Essayer avec une autre ...

    Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit