Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

sifflement

Bonjour j'ai achété cette machine et il fait un très fort bruit de sifflement à l'essorage. J'ai vu que d'autres personnes ont eu ce problème. Avez-vous pu le resoudre? Merci d'avance,

Push et Wash et Charge

Bonjour, dans le mode d'emploi j'ai lu que la charge maximale pour le programme Push et Wash et de 3.5 Kg. Est.ce que vous utilisez ce programme en remplissent completement la lave linge ( soit jusqu'à 7 kg)? merci

peut-on le placer sous levier ?

bonjour, j'aimerai savoir si le haut est amovible ( peut-on enlever le haut) ? mon lave linge, actuelle , est sous lévier donc j'aimerai le remplacer. merci pour vos réponses

Esssorage

Bonjour, Peut-on choisir la vitesse d'essorage ? 400/600/800/1000 ...etc merci

peut on changer de sens la porte de droite à gauche?

bonjour peut changer de sens la porte? merci

Largeur

Bonjour, J'aurais besoin de la largeur exacte,si quelqu’un qui a cette machine à laver peut la mesurer ? Autre question, est-ce qu'elle est lourde à pousser ? (j'ai vu qu'il n'y a pas de roulettes) Merci.

Question jugée importante par DartyQuestion résolue

Lave linge en panne

Bonjour. Mon lave linge vient de tomber en panne. Une erreur apparaît sur l'écran "E5" que faire? merci

PROGRAMME LAVAGE A FROID

Bonjour, Il y a t-il un véritable programme lavage à froid ? Merci

hauteur

Bonjour je souhaiterai savoir si le plateau de dessus s'enlève de façon à arriver à une hauteur moins élevée. merci

Lavage couette

Bonjour pouvons nous faire tourner une couette 2 personnes et faire tourner également une couverture en laine ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit