Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

porte bloquée code erreur f06

bonjour la machine affiche le code erreur F06 et ne s'ouvre plus. merci

Consulter les 5 réponses à la question porte bloquée code erreur f06

  • D'apres le mode d'emploi quand l'ecran affiche un code d'anomamie, il est conseillé d'eteindr l'appareil et débrancher la prise pendant environ 1 minute puis rallumer - si l'anomalie persiste il faut appeler le service assistance

  • Des nouvelles ? J'ai le même problème ?

  • Avez vous trouvé la solution voilà 2 fois moi , je m'aperçois qu'une chaussette est tombée, j'appuie sur stop et la machine s'ouvre après 3 secondes , mais après c'est mort plus moyen . Code F6 plus moyen de verrouiller ou déverrouiller la porte / la première fois jamais démonté toute la machine pour rien et commander une pièce ( pas reçu la bonne ) en faite remis tout en place et tout remarchait,,,, mais là j'en ai marre et mon linge bloqué dedans . SOS

  • Avez vous trouvé la solution voilà 2 fois moi , je m'aperçois qu'une chaussette est tombée, j'appuie sur stop et la machine s'ouvre après 3 secondes , mais après c'est mort plus moyen . Code F6 plus moyen de verrouiller ou déverrouiller la porte / la première fois jamais démonté toute la machine pour rien et commander une pièce ( pas reçu la bonne ) en faite remis tout en place et tout remarchait,,,, mais là mon linge bloqué dedans . SOS

  • Bonjour,je suis desole de pas pouvoir Vous aider ,j ait pas encore eut de problème avec la machine...

    Je espère que Vous avez résolu le probleme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit