problème lave linge indesit bw61252
Bonjour, mon lave linge m'indique H2O et ne se remplit pas d'eau malgré le robinet d'eau ouvert. Avez vous une solution Merci bien
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, mon lave linge m'indique H2O et ne se remplit pas d'eau malgré le robinet d'eau ouvert. Avez vous une solution Merci bien
Bonjour, peut on poser un autre appareil dessus seche linge ou petit congelateur? merci
bonjour votre linge sent-il bon l'assouplissant une fois lavé et séché ? ce n'est pas le cas chez moi , limite il sent pas bon merci
Bonjour J'ai acheté cette machine et je suis très intriguée par le bruit qu'elle fait! Lors du tout 1er cycle d'auto-nettoyage recommandé avant la 1ère utilisation, il y avait un sifflement aigu (comme un ballon de baudruche qu'on aurait gonflé et qu'on f... voir la suite
Bonjour, peut-on essorer à 1200 tours pour le programme 30 minutes? merci
BonjourLe voyant de hublot verrouillé reste allumer et la machine ne démarre plus avez vous eu ce genre de souciMerci
Bonjour à tous, Depuis que je suis rentré chez moi ma machine ne veut lancer aucun programme. Dès que j'appuie sur un bouton il a deux bip sonore et ça clignote. Il y a aussi un tiret en permanence mais je n'arrive pas à trouver ce qu'il veut dire. Si vou... voir la suite
Bonjour, est-il possible de les changer sur cette machine? (BWE 61252) Etant donné que selon mes observations , c'est soudé!!!!!!! Merci
Bonjour. J'envisage d'acheter un lave linge hublot indesit .mais pb de hauteur. Je dois gagner environ 2cm pour qu'il passe sous mon plan de travail. Quand on enlève le top y a t il une barre de traverse qui gène. Merci pr votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil