changement de roulements!
Bonjour, est-il possible de les changer sur cette machine? (BWE 61252) Etant donné que selon mes observations , c'est soudé!!!!!!! Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-il possible de les changer sur cette machine? (BWE 61252) Etant donné que selon mes observations , c'est soudé!!!!!!! Merci
Bonjour. J'envisage d'acheter un lave linge hublot indesit .mais pb de hauteur. Je dois gagner environ 2cm pour qu'il passe sous mon plan de travail. Quand on enlève le top y a t il une barre de traverse qui gène. Merci pr votre aide
Bonjour, Mon lave linge INDESIT BWE acheté en 2016 est en panne fuite en bas de la machine, Darty me propose le DARTY MAX Merci de me donner votre avis et expérience de cette offre à 9,99€/mois engagement 12 mois. Cdt
Bonjour à tous, notre machine indique un temps de lavage puis en cours de route annonce une autre durée qui peut durer plusieurs heures si nous n'intervenons pas. Je ne sais pas s'il s'agit du programmateur. Merci de vos réponses,
Bonjour ma machine est en panne impossible de joindre quelqu'un après 20 minute d'attente que faire ??????????????????? merci
Bonjour à toutes et tous, je viens de faire une tournée et en ouvrant mon hublot, une odeur de fumée et de la fumée est sortie de la machine. Mon linge sent la fumée également. Que se passe-t-il ? merci beaucoup
BonjourMon lave linge a une mauvaise odeur.J'ai utilisé le vinaigre blanc comme d'habitude mais ce n'est pas suffisant cette fois ci.Comment effectuer le nettoyer d'avantage ?Merci.
Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil