Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Avis sur Darty MAX

Bonjour, Mon lave linge INDESIT BWE acheté en 2016 est en panne fuite en bas de la machine, Darty me propose le DARTY MAX Merci de me donner votre avis et expérience de cette offre à 9,99€/mois engagement 12 mois. Cdt

Répondre

verrouillage

Bonjour, le verrouillage de la portedu lave linge ne se fait plus

fuite d'eau

Bonjour, une fuite en bas à gauche. Avez-vous une idée? Merci

le temps de lavage est beaucoup plus long que le programme

Bonjour à tous, notre machine indique un temps de lavage puis en cours de route annonce une autre durée qui peut durer plusieurs heures si nous n'intervenons pas. Je ne sais pas s'il s'agit du programmateur. Merci de vos réponses,

panne de machine a laver

Bonjour ma machine est en panne impossible de joindre quelqu'un après 20 minute d'attente que faire ??????????????????? merci

fumée qui sort du hublot

Bonjour à toutes et tous, je viens de faire une tournée et en ouvrant mon hublot, une odeur de fumée et de la fumée est sortie de la machine. Mon linge sent la fumée également. Que se passe-t-il ? merci beaucoup

Nettoyage du lave linge

BonjourMon lave linge a une mauvaise odeur.J'ai utilisé le vinaigre blanc comme d'habitude mais ce n'est pas suffisant cette fois ci.Comment effectuer le nettoyer d'avantage ?Merci.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Durée de cycle beaucoup plus long que prévu

Bonjour,Nous avons un problème avec le cycle n°3 (Couleur à 30°). Le cycle dure environ 3h au lieu de 1h35.Le symbole "sablier" s'affiche au bout d'un moment et clignote.Le temps affiché restant n'augmente pas, mais baisse très lentement.Avez-vous déjà re... voir la suite

porte bloquée code erreur f06

bonjour la machine affiche le code erreur F06 et ne s'ouvre plus. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit