Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Lave linge indesit. Top amovible

Question résolue

Bonjour. J'envisage d'acheter un lave linge hublot indesit .mais pb de hauteur. Je dois gagner environ 2cm pour qu'il passe sous mon plan de travail. Quand on enlève le top y a t il une barre de traverse qui gène. Merci pr votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Lave linge indesit. Top amovible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Malheureusement je ne pourrai pas vous être d'un grande aide car ayant installer ce lave linge dans ma laverie je n'ai pas eu à me confronter au fait de le placer sous un plan de travail.

    J'espère qu'un autre utilisateur vous apportera une aide plus efficace.

    Bien cordialement


  • Bonjour, même si vous enlevez le capot, ça ne changera rien, il gardera la même hauteur, puisque le couvert est placé tout de suite après le tableau électronique. Donc la hauteur reste la même, avec ou sans le capot.( j'éspère que j'étais claire ..) ( je l'ai plus ce Modél depuis un moment , après quelques temps d'utilisation, ça devient trop bruyant, j'ai essayez 2 modél sur 3 ans, même prob, après 1 an d'utilisation, ça devient comme un hélico dans la salle de bain.

    Je suis avec une autre marque là.

    Bon courage.

  • Bonjour,

    oui effectivement il y a bien une barre transversale ! J'avais envisagé de mettre mes plaques vitro au-dessus ( comme avec mon ancienne machine, mais impossible…)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit