Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Y a t-il un cycle rapide?

bonjour Bonjour, y a y-il un cycle rapide sur ce lave linge ???? Merci de votre reponse

Tuyau d'alimentation ?

Bonjour, Est-il fournit avec la machine ou doit dont en prévoir un ? merci

Cycle court ou lavage rapide,

Bonjour, Est-ce qu'elle dispose d'un programme court ou lavage rapide pour un lavage à 40 degrés? merci

Répondre

Hauteur du lave linge sans le dessus

Bonjour, Le lave linge est il moins haut sans le capot du dessus ? Quelle hauteur à proximative ? Merci beaucoup

Répondre

FACILITE D'UTILISATION

Bonjour, je souhaite savoir si cette machine n'est pas trop compliquée à utiliser... Je ne suis pas très dégourdie en ce qui concerne l"informatique. Il me faut donc une machine basique à utiliser... ON/OFF... Dans l'attente de vous lire, cordialement... ... voir la suite

peut on régler la vitesse d'essorage ?

Bonjour, peut on régler la vitesse d'essorage ? merci

Affichage temps restant ?

Bonjour, Il n'est pas noté l'affichage du temps restant mais comme il y a un écran et que le modèle à un tarif inférieur le possède, je me demandais s'il y avait cette fonction Merci d'avance pour vos réponses

La machine est silencieux?

Bonjour j'aimerai savoir s'il est silencieux pour les heure creuse pour laver la nuit??merci

Panne machine?

Bonjour à tous, je possède ce lave-linge depuis 5 ans 1/2. Il a toujours bien fonctionné, mais ce matin la panne. Il ne s'allume plus. J'ai vérifié la prise, le courant arrive bien. Quelqu'un saurait'il où est la panne ? J'hésite à appeler le dépanna... voir la suite

Répondre

peut ont enlever le dessus

Bonjour peut ont enlever le dessus du lave linge merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit