Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

FACILITE D'UTILISATION

Bonjour, je souhaite savoir si cette machine n'est pas trop compliquée à utiliser... Je ne suis pas très dégourdie en ce qui concerne l"informatique. Il me faut donc une machine basique à utiliser... ON/OFF... Dans l'attente de vous lire, cordialement... BL.

Consulter les 12 réponses à la question FACILITE D'UTILISATION

  • je pense qu'il n'y ai aucun problème car l'essorage est un peu bruyant mais la machine ne bouge pas du tout. Cordialement
  • Peut on mettre un sèche linge au dessus
  • Bonjour la machine est simple d'utilisation et les fonctions sont très visibles.
  • Bonjour on et mise en route juste en appuyant après avoir bien entendu choisi le mode de lavage (Cotton, synthétique, cycle court...) pour effectuer la machine. Je vous avoue je l'ai paramétré pour ma mère à 60 et elle n'a plus qu'à appuyer sur 2 boutons.
  • Bonjour, La machine est vraiment simple d'utilisation, de plus le mode d'emploi explique bien les différents programmes que l'on peut utiliser c'est toujours plus rassurant ??
  • Bonjour, effectivement très simple, tout est préprogrammé... Dominique
  • Pas de problème. Moi aussi je ne suispas très dégourdie, mais je suis parvenue à me servir de cette machine très rapidement. J apprécie beaucoup le programme n°5 pour laver le linge peu seul à 30° rapide et économique et il suffit d'appuyer deux secondes sur le bouton bleu- De plus le mode d'emploi est facile à consulter. Bon courager
  • oui très simple à utiliser?
  • Bonjour, Je suis comme vous peu dégourdie avec les machines mais celle ci est vraiment simple d'utilisation il vous suffira seulement d'appuyer sur le bouton On puis de choisir le programme désiré et ensuite d'appuyer sur le bouton avec le signe ? et c'est parti. Simple d'utilisation et vraiment efficace. Bonne journée
  • Bonjour, Très facile d'utilisation. Cordialement, LW

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit