Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

Rien ne se lance

Bonjour, La durée des programmes défile mais rien ne se lance ... Merci d avance

Lave linge Indesit - Rien ne se lance

Bonjour, La durée des programmes défilent mais rien ne se lance ... Merci d avance

Répondre

Son inhabituel

Bonjour, j'ai ce lave linge depuis 5 ans maintenant, et il m'a toujours bien servi. Cependant, depuis quelques lavages, la machine fait de petit ‘bip bip bip' à répétition, à certains moments du cycle (lors du rinsage, lavage, elle n'en fait pas au moment... voir la suite

Panne machine a laver Indesit

Bonjour j'ai mon premier voyant de gauche qui clignote et mes la machine en sécurité que pensais vous de la panne cordialement

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Machine indesit

Bonjour j'ai une machine indesit et elle m'affiche toujours f05 lors du vidage à chaque fois ou près avec peu ou pleine et énormément d'eau sors quand j'ouvre le bouche en bas de la machine et la dernière fois la machine se remplissez d'eau lors de l'ouve... voir la suite

Question résolue

choix d'une programme

Bonjour, Il y a tellement de programmes et options que j'ai reduit mon choix à "8mix" et "13laine". eg temps affiché pour 6(coton) 3h35 est excessive, mais ça passe d'un coup à 2h 6coton modifié à60°C ou 9eco coton (même chose?) J'ai pas pu différencier f... voir la suite

Bip bip de la machine

Bonjour, Depuis quelques jours, notre machine émet des bip bip lors du cycle de lavage : ils sont parfois très rapprochés et peuvent avoir lieu dès le début du cycle ou en plein milieu. Cela n'empêche pas son fonctionnement mais c'est assez bizarre... je ... voir la suite

changement de roulements!

Bonjour, est-il possible de les changer sur cette machine? (BWE 61252) Etant donné que selon mes observations , c'est soudé!!!!!!! Merci

Question résolue

Lave linge indesit. Top amovible

Bonjour. J'envisage d'acheter un lave linge hublot indesit .mais pb de hauteur. Je dois gagner environ 2cm pour qu'il passe sous mon plan de travail. Quand on enlève le top y a t il une barre de traverse qui gène. Merci pr votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit