Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Panne de lave linge

Bonjour mon lave linge m'a indiqué le code F12, ne réussissant pas a l'éteindre je l'ai débranché, depuis impossible de le rallumer ni d'ouvrir le hublot , plus rien ne se passe, que puis je faire svp?

Consulter les 2 réponses à la question Panne de lave linge

  • Finalement après une énième tentative elle s'est rallumée, j'ai pu ouvrir le hublot mais en tentant de faire une machine elle fuit et le tambour s'emballe, j'ai tout reéteind, je ne sais plus que faire.

  • Bonjour, le code panne F12 est dû à une erreur de communication entre la carte électronique de puissance et la carte électronique d'affichage. Il peut y avoir un faux contact donc il se peut que ce code s'affiche mais que ce ne soit qu'un défaut passager. Essayez ceci : faites un test en débranchant votre appareil une vingtaine de minutes. Rebranchez-le pour faire un nouvel essai et constater si le problème persiste ou non.

    J'espère que cela vous aidera.

    Cordialement.

    • @mend54355456 Bonsoir, alors non j'ai réessayé toujours impossible de l'allumer ni d'ouvrir le hublot , aucun voyant ne s'affiche et j'entends juste un très léger grésillement, merci quand même pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit