Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

ouverture de porte

Bonjour Pouvez-vous svp me dire si la porte s'ouvre totalement (voir quasiment à 180°)? Merci par avance!

j'aimerai avoir les mesures de cet appareil

bonjour j'aimerai avoir les mesures de cet appareil, dans les caractéristiques c'est écrit 59 cm de profondeur ce qui me semble très large n'y a t-il pas une erreur ? de plus je voudrai savoir si les cycles de 30 ou 40 degrés ne sont pas trop long. me... voir la suite

programmes courts

Bonjour j'ai lu dans les avis clients une personne qui disait qu'il y avait deux programmes courts: 2 programmes courts pratiques (30minutes à 30 °et 45 minutes à 40 °) celui à 30 je connais, par contre celui à 40 je ne sais pas de quoi il s'agit?! Mer... voir la suite

programme laine

bonjour, le programme laine est à 40° ? n'est ce pas une anomalie ? normalement ça ne devrait pas excéder 30° Merci

Hauteur minimale

Bonjour, Je souhaite savoir si le réglage des pieds permet d'obtenir une hauteur maximale de 83 voire 84cm maximum. La précision s'impose car sans cela le lave linge n'entrera pas dans l'espace prévu. Merci à tous !

Eau dans le joint du tambour

Bonjour je viens d acheter ce produit et après un cycle de l eau reste dans le joint du tambour est ce normal ? merci

Auto nettoyage

Bonjour, Savez-vous si cette machine dispose d'un cycle d'auto nettoyage ? Merci.

Temps du cycle

Bonjour, Peut on programmer le départ différé et utiliser la touche rapide 2 secondes pubs & Wash? merci

Economie d'energie

Bonjour, Y a t il un cycle économique ? merci

Retrait plateau

Bonjour, peut-on retirer le plateau de la machine ? Je n'ai que 83 cms de hauteur à disposition... Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit