Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Eau dans le joint du tambour

Bonjour je viens d acheter ce produit et après un cycle de l eau reste dans le joint du tambour est ce normal ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Eau dans le joint du tambour

  • rebonjour.oui il reste un peu deau léger, un coup éponge est cest bon.a plus.

  • Je n'ai jamais eu le cas.

  • si le joint qui assure l'étanchéité du hublot de votre machine à laver est recouvert partiellement de moisissures, à notre connaissance il n'y a pas de solution vraiment efficace pour remédier à ce problème. 


    - faire fonctionner la machine à laver sans linge avec un programme à 90 °C -» Résultat, joint hublot toujours moisi 

    - faire fonctionner la machine à laver sans linge avec un demi-litre de vinaigre blanc sur un programme à 90 °C

  • bonjour.non pas de problème a ce niveau la.voir lassistance dépannage.

  • Oui il reste toujours un peu d eau c est normal mais c est une très bonne machine penser à nettoyer en bas le filtre régulièrement moi je le fais une fois par mois mais autrement je trouve que tres bonne machine

  • Je nai pas été confrontée à ce problème depuis 2 ans

  • Je suis désolée mais ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais eu le cas.

  • Bonjour, quel programme avez-vous utilisez ? quelle quantité d'eau ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit