Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Auto nettoyage

Bonjour, Savez-vous si cette machine dispose d'un cycle d'auto nettoyage ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Auto nettoyage

  • Oui regardez dans notice oui
  • Bonjour, oui il y en a un. c'est indiqué au début de la notice.
  • bonjour. je ne le sais pas .a plus cordialement.
  • oui je confirme page 4 de la notice. déja essayé 70 mn
  • oui, je confirme. L'appareil dispose bien d'un cycle d'auto-nettoyage
  • oui. Vu sur le mode d'emploi du lave-linge.
  • J'aime bien les gens qui répondent sans savoir. Voici l'extrait de la notice : Nettoyage du lave-linge • Pour nettoyer l’extérieur et les parties en caoutchouc, utiliser un chiffon imbibé d’eau tiède et de savon. N’utiliser ni solvants ni abrasifs. • Ce lave-linge est équipé d’un programme «AUTO NETTOYANT» des parties internes qui doit être effectué tambour complètement vide. La lessive (dans une quantité égale à 10% de celle conseillée pour du linge peu sale) ou les additifs spéciaux pour le nettoyage du lavelinge, pourront être utilisés comme adjuvants dans le programme de lavage. Il est conseillé d’effectuer le programme de nettoyage tous les 40 cycles de lavage. Pour activer le programme, appuyer simultanément sur les touches A et B pendant 5 secondes (voir figure). Le programme démarrera automatiquement et durera environ 70 minutes. Pour stopper le cycle, appuyer sur la touche MARCHE/PAUSE Pour info, vous êtes censés l'avoir fait avant la première lessive et le faire régulièrement.
  • Non, aucun programme de ce type, mais il n'est pas interdit de lancer un programme court de 30 mn, sans linge, pour nettoyer le tambour.
  • Oui elle a bien cette fonction.
  • non pas d'auto nettoyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit