Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

81 questions sur la communauté BWE 61252 W FR - Lave Linge hublot - INDESIT

90 degrés

bonjour Peut-on laver à 90 degrés avec le modèle indesit bwe61252 et si oui comment et avec quel programme ? merci d'avance !

Affichage du temps restant ?

Bonjour La machine affiche-t-elle le temps de lavage restant ? Merci

Réduction temps de lavage

Bonjour, Y'a t'il possibilités de réduire le temps de lavage sur un programme fixe ? merci

Poids du,linge

Bonjour, ce lave linge pèse-t-il la quantité de linge afin d'adapter le cycle à la quantité de linge ? merci

Top amovible : quelle est la hauteur du lave linge le top enlevé ?

Bonjour Afin d'intégrer le lave linge sous un plan de travail, quelle est la hauteur une fois le top enlevé ? Merci

Programme laine surprenant ou fautif ?

Bonjour, je viens d'utiliser le programme laine pour la première fois et je suis un peu inquiète, car le tambour tourne pratiquement en permanence avec peu d'eau et produit une quantité de mousse énorme (même avec la moitié de la dose conseillé sur le pro... voir la suite

Expérience de vie

Bonjour Quelle est l'expérience de vie de cette machine ? Merci

lave linge superposable ?

Bonjour, peut-on mettre un seche linge sur ce lave linge, est il superposable ? merci pour votre réponse. bonne journée

Répondre

enregistrez votre produit

bonjour je viens de voir que en bas de la machine a laver il i ya un autocollant marquer enregistrez votre produit .question, et t’il nécessaire de le faire.et peu ton diminuer le temps de lavage pour une machine a moitié pleine .cordialement

lorsque la machine est a moitie pleine,la consommation d,eau est telle réduite.merci

bonjours.lorsque la machine est a moitie pleine la consommation d’eau est telle réduite.merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit