Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

 - 
6297 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

Expérience de vie

Bonjour Quelle est l'expérience de vie de cette machine ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Expérience de vie

  • Un employé du magasin m'a dit que ce genre de machine est conçu pour lâcher dans les 10 ans. Vu le prix, je pense qu'il ne faut pas être étoné si il faut la remplacer après 5 ans. Cela est une opinion – je n'ai pas l'expérience car la notre nous sert que depuis quelques semaine.
  • J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques semaines donc je ne peux pas parler vraiment sur le long terme. Je la trouve très silencieuse pas mal de programmes l'écran permet de suivre le temps restant départ différé qui permet de la faire tourner en heures creuses par exemple bref j'en suis très contente
  • j'ai acheté ce lave-linge il y a deux mois .j'en suis satisfaite. je ne peux pas vous dire si elle va durer 2 ans ou 4..
  • Je ne peux être objective, je ne possède cette machine que depuis quelques semaines....cependant, jusqu'à maintenant, j'en suis contente....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit