Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE 61252 W FR

BWE 61252 W FR

- 
6296 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 52 L) - Classe A++ Essorage max. 1200 tours/min Départ différé de 1 à 24 heures 15 programmes (dont 1 spécial sport)

Rejoindre

90 degrés

bonjour Peut-on laver à 90 degrés avec le modèle indesit bwe61252 et si oui comment et avec quel programme ? merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question 90 degrés

• Oui, le programme "Coton blanc" permet un lavage au choix à 90°, 70°, 60°, 50°, 40°, 30°, 20° ou à froid avec une charge de max. 6 kg et un essorage de 1200.
  • Bonjour il n'y a pas 90° vous pouvez laver au n° 10 c'est 60° (MAX.90°) cotons blancs et couleurs résistantes très sales et n°9 cotons blancs et couleurs résistantes très sales 60° Vous pouvez regarder sur votre livre mode d'emploi, il y a les programmes et options pages 9 bonnes lectures
  • Oui bien sûr il y a un programme a 90 degrés le programme 10 (coton blanc ) il est à 60 degrés par défaut mais on peut monter la température à 90 en appuyant sur le bouton en haut z gauche de l'écran. Tous les programmes de la machine dont réglables en température dans la notice de l'appareil il y a un tableau récapitulatif des programmes avec leurs durée etc
  • Programme10,coton et blanc je crois.
  • Bonjour ! A ma connaissance et vu mon expérience de quelques mois il n'y a pas de programme pour laver a 90 degré !
  • Je n'ai jamais essayé mais il y en a
  • Programme 10.coton et blanc,je crois.
  • Bonne question...personnellement je lave à maxi 60 degrés...à vérifier... Vous tiens au courant...??
  • J'en sais rien franchement mais je la trouve bien cette machine
  • Programme 10 : lavage coton blanc à 90 € maxi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit